Les couches lavables : vous voulez que votre bébé les essaie ?

L’association vous a présenté le mercredi 31 mai son projet de couches lavables, avec la présentation de Virginie, de l’association Bien Naître & Partage.
Les couches lavables, c’est meilleur pour la peau de bébé, et on sait comment elles sont fabriquées. C’est totalement écolo, et aussi mieux que les couches jetables pour le porte-feuille !
ATRE propose un service de location et d’entretien des couches lavables. Si vous possédez des couches lavables, vous pourrez aussi les apporter à l’association, qui s’occupera de les nettoyer pour vous.
La livraison et le retrait des couches sont, de la même manière que les autres vêtements, possible.

Une phase de test vous est proposée. Gratuitement, vous pouvez tester notre projet couches lavables ! Cette « période d’essai » est de 3 mois, et ne vous engage à rien ! Cela permet seulement de faire essayer à votre bébé les couches lavables, pour voir un peu comment ça marche concrètement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas ! Passez à l’association 14 rue Charles Gide, à Alençon. Ou sinon, envoyez un mail à asso.atre@gmail.com, ou un appel au 02 33 29 12 76.

Partager !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Notre actualité


Faire un don

Pourquoi adhérer à l'association ?