Réunion sur un nouveau projet : les couches lavables !

 

Envie de passer aux couches lavables pour votre bébé ? Vous ne savez pas du tout à quoi ça ressemble, ni les utiliser ? Ça vous tente d’essayer ? 

Nous tenons une réunion mercredi 31 mai à la MVA pour vous présenter ce moyen encore peu répandu de préserver l’environnement. D’une pierre deux coups, vous permettrez aux salariés de ATRE de développer des nouvelles compétences en apprivoisant ce nouveau service d’entretien de couches lavables.

L’association ATRE s’est associée avec une autre association, Bien Naître et Partage, pour vous permettre une familiarisation avec les couches lavables, et, nous l’espérons, son adoption. ATRE, soucieuse d’un avenir écologique et respectueux de la nature, veut aussi vous montrer que les couches lavables sont bien meilleures pour la peau de Bébé. Vous n’aurez rien à faire, c’est tout simple : L’association se chargera de la location des couches et de leur entretien, jusqu’à leur livraison.

Ces deux associations vous présenteront ce jour-ci leur motivation et leurs ambitions, ainsi que cette nouvelle activité innovante sur Alençon.

En espérant vous compter nombreux parmi nous,

L’équipe ATRE.

(Affiche complète)

Partager !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Notre actualité


Faire un don

Pourquoi adhérer à l'association ?